Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

adaptateur USB se deconnecte tout seul

Bonjour, Suite à ma précédente question, j'ai acheté sur vos conseils l'adaptateur pour ma Galaxy Note 10.1. J'essaye de le connecter à la tablette + une clé USB format FAT 32, les messages suivant s'affichent : - stockage de masse USB connecté, dans " mes fichiers " j'ai bien retrouvé mes photos, mais lorsque je veux les ouvrir, ceci s'affiche : - stockage de masse retiré de manière inattendue, tout se ferme, plus de photos et enfin, en bas de l'écran reapparait le message stockage de masse USB connecté, je réouvre mes fichiers etc ............... c'est sans fin, je ne peux pas voir mes photos. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Merci Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question adaptateur USB se deconnecte tout seul

• Bonsoir, Albert50100 a tout dit. A acheter une autre clé USB il vaut mieux acheter directement la clé A-USBKey GT: Et la ce sera OK ! Cordialement
  • Cela vient effectivement très certainement de la clé usb, essaye peut-être avec une autre clé usb, et si ça ne marche toujours pas réinitialise ta tablette en appuyant 10 secondes sur le bouton marche/arrêt. Le problème c'est que lorsque l'on souhaite connecter une clé usb sur une tablette, il faut 2 produits, un adaptateur et une clé usb. Ces 2 produits doivent être alimentés pour pouvoir fonctionner, et malheureusement certaines clés usb sont trop gourmandes en énergie, et dans ce cas ça ne marche pas. Sinon il existe une clé USB avec 2 connecteurs, d'un côté un port usb et de l'autre un port Samsung galaxy Tab, avec ça je n'ai jamais de problème, ça marche toujours. Je mets le lien où tu peux la trouver, elle s'appelle A-USBKey GT: http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=cl%C3%A9+usb+pour+samsung+galaxy+tab&sft=1&submitbtn=OK @+
  • Probablement clé usb pas compatible, essayer une aute clé, j'en ai 2 qui fonctionnent et une non ?
  • Je pense il vaut mieux utiliser la puce simplement pour ne pas avoir de problème
  • Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma clé USB SanDisk. Pour essayer, j'ai depuis le PC enregistré un motceau de musique et une courte vidéo. Ensuite la tablette la reconnait, OK, mais, lorsque je veux écouter la musique, le message suivant s'affiche : " Application introuvable pour exécuter cette action" je ne comprends pas pourquoi, auriez-vous la gentillesse de m'éclairer. Par avance merci. cordialement.
  • Merci pour votre aide. Je vais acheter une autre clé, et je vais voir. Si je dois réinitialiser, la je ne sais pas faire, mais j'en reparlerai. Cordialement
  • Je pense aussi que ca vient de ta clé usb j en ai une de 8Go et disque dur 2, 5 500 Go et ca marche tres bien essaye une autre cle sinon possible que la tablette eg un bug et une reunilisation s impose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit