Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

probleme avec polaris office

Bonjour, amis du forum J ai un gros souci avec Polaris office, il refuse de fonctionner, que faire? J en ai besoin pour tous mes docs enregistrés. Si quelqu un peut me donner une solution, j en serais ravie. D avance merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme avec polaris office

  • Bonsoir Mondement. S il fallait s enregistrer, j ai du le faire. Je suis même enregistrée pour des applis que je n utilise pas. Possible que je l ai fait, j en ai pas le souvenir, c était vers le 20 fev 2013. Merci de ton intervention
  • Bonsoir Bibiche12, Je vais essayer de répondre, même imparfaitement à votre question concernant l'utilisation de POLARIS OFFICE : 1. Vous devriez télécharger le manuel gratuit de 164 p. : " Samsung Galaxy Note 10.1 N 8000 Mode d'emploi" 2. Ouvrez le à la p. 137 2. Lisez ce qui est écrit sur Polaris Office 3. Vous êtes vous enregistré(e) ? 4. Pour ouvrir un document, Appuyez sur "navigateur" et choisissez "un document " Bonnes chances !
  • Désolé , je ne peux poste répondre , je viens de la recevoir et je vous écris avec .
  • Bonsoir moom08, j ai tout simplement téléchargé polaris et apparemment, il s est reinscrit par dessus parce , l icone est restée à la même place, voilà ce que j ai constaté. Merci de ton conseil
  • Bonjour, peut-être qu'en des-installant et re-installant ensuite, cela corrigera le problème ?
  • Merci riton35, bonne idée mais voilà, je suis dans mon mobil-home au camping et je prends ma petite imprimante Hp 460 avec Bluetooth et Printershare qui vont bien ensemble pour Polaris, alors tu comprends que j ai essayé kingsoft office mais pas possible d imprimer par ces moyens. Encore merci de ton intervention. (J ai retéléchargé Polaris)
  • Telecharge office suite , polaris c'est de la daube !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit