Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

affichage des favoris

Bonjour à tous Avec chrome, j' ajoute des favoris lorsque je navigue sur le web en appuyant sur l' étoile. Par la suite, je n' arrive pas à les retrouver. Chrome m' affiche favoris sur mobile et rien d' autre. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement A Andrau

Consulter les 3 réponses à la question affichage des favoris

  • Bonjour, Pour accéder aux favoris je pense qu'il faut cliquer sur l'icone internet dans la page d'accueil et ensuite cliquer sur l'étoile des favoris en haut à droite. En principe la liste des favoris doit s'afficher. Bien cordialement
  • bonjour, les favoris, je les retrouve en allant sur l'appli "internet" et ensuite il faut cliquer ( où toucher) sur l'icone étoile dans un rectangle située à droite de votre écran dites moi si çà marche bon courage
  • Apres l'étoile il y a un post it qui apparaît, la il faut bien voir et ou choisir le dossier dans lequel le favori doit se trouver, favori mobile ou dossiers du pc si bien Synchronisé, ai aussi eu du mal au début pour comprendre, via internet explorer plus facile, mais c'est une habitude maintenant je jongle avec le système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit