Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Comment transférer mes mails reçus à mes amis

Bonjour, merci de me dire la marche à suivre afin de transférer mes mails reçus à mes amis car sur mon ordi en bas j'ai transférer mais là rien .

Consulter les 3 réponses à la question Comment transférer mes mails reçus à mes amis

  • Bonjour dankikou Lorsque vous avez un mail à envoyer à un ami ou une réponse à renvoyer à celui qui vous a envoyé le mail. Vous avez juste au dessus du mail reçu des cases avec (supprimer, répondre, transférer, ect.......)vous tapez sur la case transférer le logiciel ouvre la fenêtre (écrire un mail) à la fin de la ligne d'adresse est écrit (contacts) vous appuyez sur contact, ça ouvre la liste des contacts, vous cochez le ou les amis destinataires en bas de la liste vous validez votre choix. Le ou les destinataires sont sur la ligne adresse vous allez dans la case envoyer et vous avez devant vous une fenêtre vous indiquant "votre message a bien été envoyé à votre ou vos destinataire (s) .Long à écrire mais vite fait dans la réalité. Bonne journée. ANORAC
  • bonjour ouvrir le mail à transferer, cliquer sur la fleche droite celle juste avant la corbeille et une fenetre mail s'ouvre vous rentrez les contacts et c'est parti bonne reception
  • bonjour, il suffit d'ouvrir le mail et en haut de l'écran, vous cliquez sur la flèche vers la droite et une nouvelle fenêtre s'ouvre , vous cliquez sur l'icône contact qui se trouve sur la ligne A: , vous sélectionner les contacts (groupe ou contacts ) et c'est parti ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit