Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

utilisation

Bonjour! Que pensez vous de l'utilisation de cette tablette?

Consulter les 6 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Moi ça fait 5 mois que je l'ai et je découvre toujours encore des choses cachées !! lol mais je l'ai toujours avec moi pour mon job ainsi que pour visionner des films ou mes mails super matos
  • Bonjour à tous. Je crois que nous sommes tous d'accord l'utilisation de la tablette nous demande pas mal de réflexions. Mais quelle satisfaction de découvrir par soi même. Enfin il y a le forum qui nous prouve qu'il y a de l'entraide. Ce qui serait très bien. Ce serait de parvenir impliquer le concepteur du produit ou du moins quelques collaborateurs DE SAMSUNG. Je crois bien que je rêve, peut être pour vous faire rêver. Sait-on jamais!....... ANORAC qui aime bien lire vos questions et vos réponses. Donc continuons à nous aider ça ne peut que nous faire plaisir. Bonne soirée à tous.
  • moi je suis partagée, je n'ai pas de téléphone dernier cri (smartphone) mais plutot un ordinateur dernier cri. Je suis donc peut être un peu difficile mais je trouve l'utilisation de ma tablette limitée pour tout ce qui est à visionner sur internet... Beaucoup de vidéos sont impossibles à regarder, encore trop peu d'applications remplacent les cites. Mon ami a un Iphone et il me donne l'impression de pouvoir faire bien plus de choses... Je ne suis pas très Apple mais il est évident qu'il sont plus "abordables" pas au niveau pécunier mais pratique et fonctionnel. Les androides sont surement comme les PCs, il faut bien connaitre pour en faire ce qu'on veut, c'est plus long. J'espère que ça va se déveulopper.
  • Bonjour Pour le mode d'emploi vous avez raison, il faut se débrouiller et essayer de découvrir... Pour le reste c'est du bon matos aux ressources multiples.
  • PATIENCE, patience² Cete tablette est très bonne maisje n'ai trouvé aucun mode d'emploi valable entre autre celui de Samsung, on doit tout découvrir par soi-même , j'ai le mien depuis plus de 7 mois et je fais encore des découvertes . Pour en revenir au mode d'emploi Samsung, ce qu'on cherche ne s'y trouve pas ou bien parfois ailleurs en cherchant autre chose, ils sont forts en informatique, mais la rédaction d'un mode d'emploi n'est pas leur point fort c'est pourquoi il faut s'armer de PATIENCE Vrofre
  • Bonjour, ca fait 4 mois que je l ai et je l adore toujours autan, , je fait beaucoup de chose avec, mes email, aller sur des forums, facebook, regarder des films jouer lire ect... elle ne me quitte pratiquement jam mais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit