Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

comment classer mes mails dans leurs boites?

Je ne sais pas classer mes mails une fois lu dans les titres que je leur ai attribué . Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment classer mes mails dans leurs boites?

  • je suis chez bouygues mais merci tout de même
  • Rebonjour dankikou. Ça dépend de votre opérateur à mon avis, pour ma part je suis chez SFR à gauche de mes mails il y a une case (MES DOSSIER) choisir gérer une fenêtre s'ouvre avec 3 possibilités 1 créer un dossier. 2 modifier, supprimer. Donc vous créez votre dossier avec le nom qui vous permettra de le retrouver. Au dessus de vos mails vous allez à "envoyer dans" et vous tapez sur le dossier de votre choix,.ANORAC
  • bonjour, une fois votre mail ouvert, cliquez sur l'icône représentée par 3 traits noirs & une flèche vers le bas , sélectionner déplacer et ensuite vous voyez apparaitre les différents dossiers pour classer vos mails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit