Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

comment tuber une photo avec ps touche

Bonjour j'aimerais savoir comment tuber une photo sur ps touche et surtout comment l'importer de mon pc sur ma tablette merci pour vos réponses Martine

Consulter les 4 réponses à la question comment tuber une photo avec ps touche

  • Bonjour, j'ai procédé au transfert de photo par clé usb et aussi par keys. Maintenant pour une seule photo l'e- mail me parait très simple et évite de multiples manipulations. Pour la retouche je n'ai aucune expérience. J'ai passé un peu de temps sur le didactitiel qui demande sûrement de l'exercice, toutefois le logiciel parait à la hauteur...
  • Bonjour, Merci pour votre réponse j'ai testé, cela fonctionne
  • Bonjour, Il faut se raccorder au PC par votre cable USB, votre tablette devient alors, pour le PC, un disque dur externe. Donc avec copie -coller vous transferer tous les documents, photos du PC vers la tablette.Pour ce qui est de retoucher une photo avec PS touch, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine....Bonne continuation.
  • Bonsoir merci pour ta réponse je vais tester cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit