Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

flash Player Pour galaxy Note 10.1

Bonjour a tous, je Suis nouvel utilisateur de cette tablette que je trouve top, j'ai un probleme avec certain ÇK web ou il fautflash player mais je n'arrive pas à le trouver il semble qu'il ne soit pas dispos pour cette version d'Andrôi quelqu'un aurait il une solution. Je vousremercie de vote aide.

Consulter les 2 réponses à la question flash Player Pour galaxy Note 10.1

  • Bonsoir Pierre 67110,merci pour l'info j'ai pu trouver le flash player 11 et maintenant ça marche.
  • Bonjour! Effectivement depuis la version 4.0....ics flash player n'est plus pris en charge...dumoins officiellement....il suffit de trouver l'apk ailleurs que sur google play...installez "aptoide" (alternative au store officiel) et vous y trouverez flash player 11 qui s'installera sans probleme sur votre note 10.1 et y remplira son role...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit