Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

par où je commence?!

J'ai acquis cette tablette pour un usage professionnel, je suis masseur kiné: je souhaite prendre des photos de mes patients (j'ai trouvé!) puis les annoter avec des petits traits et flèches (pas trouvé sur photo shop) puis les intégrer à un fichier texte où je mettrais les cordonnées des patients etc... Je l'ai reçue hier seulement mais sans mode d'emploi je tatonne et je ne suis pas prêt d'y arriver. Un mode d'emploi en ligne existe t il? merci d'avance pour votre aide, très cordialement, remisun

Consulter la réponse à la question par où je commence?!

  • Bonjour, Si c'est une Samsung , Il faut aller sur le site officiel Samsung , dans la rubrique " contact " leur demander les coordonnées pour recevoir une documentation en français en donnant la ref. de la tablette , réponse sous 24h , fichier en PDF et ça fonctionne très bien , je l'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit