Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
916 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Carte mémoire

Bonjor, Rien sur le mode d'emploi sur les carde mémoir ! il me semble que c'est de la micro SD, mais j'ai lu quelque part que c'etait limité à 32 GO, vous pouvez me confirmer ou m'expliquer comment augmenter la puissance de stockage ? Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Carte mémoire

• Bonjour mazzot84, Oui c'est bien de la micro SD qu'il faut pour les Note 10.1. Et effectivement la capacité maximum suportée est 32Gb. Il n'y a rien à faire pour augmenter la capacité de stockage interne de ta tab. Il faut donc passer à un stockage externe comme pour les disques durs externes pour les PC, mais malheureusement un disque dur ne fonctionne pas avec avec les tablette. Pour ma part, jai acheté une A-USBKey GT de 64Gb, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy Note 10.1, et je l'utilise comme un disque dur externe dédié à ma tab. Tu peux entre autre la trouver sur amazon, sur le lien ci-dessous: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Bonne fin de week-end
  • bonjour Vous pouvez trouver nos clés A-USBKey GT avec toutes une gamme d 'accessoires pour tablettes et smatphone sur notre site www.bidulshop.com Bien cordialement
  • Bonjour, effectivement c'est de la micro SD, et le stokage maxi est bien de 32 GO !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit