Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
916 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

musique

Bonsoir comment mettre de la musique issue de mon portable sur ma tablette ? on m'a parlé de samsung kies, mais après chargement, je ne vois pas comment faire !!!

Consulter les 5 réponses à la question musique

• après avoir ouvert Kies vous cliquez sur "aide" en haut de la fenêtre et puis sur "tutoriel kies", une vidéo descriptive des étapes à suivre se déclenche; sur la droite des menus spécifiques vous permettent de revoir la marche à suivre pour le transfert de photos, musique et vidéos. Après la synchronisation, il faut redémarrer la tablette pour visionner les fichiers transférés à partir du PC (par exemple).
  • En effet, tu peux passer du téléphone au PC (créer un fichier) et du PC à la tablette.......
  • On peut aussi utiliser le câble USB. Une fois connectée sur le PC, la tablette est vue comme une clé USB. Il suffit de mettre sa musique sur la mémoire interne ou sur la micro SD, préférentiellement dans des répertoires spécifiques pour séparer du reste. Le logiciel de lecture retrouve tout seul les emplacements. Cordialement. JL
  • Bonsoir, En copiant sur une SD card. a l'aide d'un PC , il y a peut etre d'autre solution , mais celle ci fonctionne , je l'ai fait Cdlt
  • J utilise Deezer que se synchronise avec mon Ordi et mon tel mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit