Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Connexion tablette et Picasa

Bonjour, Je retrouve les photos que j'ai sur Picassa sans les avoir mis sur ma tablette. Pourquoi pas ! mais cela utilise de la memoire sur la tablette ou c'est un Cloud qui me les envoie ? Merci pour vos reponses Cordialement

Consulter la réponse à la question Connexion tablette et Picasa

  • Bonjour Vous pouvez voir les photos de votre compte Picassa, elles sont en ligne sur votre espace lié a votre compte gmail. Vous pouvez les consulter mais aussi les importer sur votre tablette. Si vs les importer elles utiliserons a ce moment la de l espace sur votre tablette. Le manque de mémoire sur les tablettes 8 et 16 GB est bien le probleme dans la gestion de fichiers volumineux ( photos ou films par exemple). Nous avons une clé USB qui se connecte directement sur les Galaxy Tab 1 et 2 et les galaxy note 10.1 . Elle permet de rajouter une forte capacité de mémoire de stockage au tablette. A-USBKey GT existe en 4-8-16-32-64GB, disponible sur AMAZON ou sur notre shop www.bidulshop.com Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit