Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Comment ouvrir le mode d'emploi de la galaxy note 10.1 avec windows8

Bonjour j'essai depuis une heure d'ouvrir le mode d'emploi de la galaxy note10.1 et j'y arrive pas .Je galère nouveau pc sans notice et une tablette sans notice C'est l'enfer Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment ouvrir le mode d'emploi de la galaxy note 10.1 avec windows8

  • s'agit il du téléphone ou de la tablette? S'l s'agit de la tablette je peux t'envoyer en pièce jointe la notice d'utilisationcomplète.Pour cela me donner ton adresse mailà klapsia@voila.fr .Bon courage
  • Bonjour, je possède la tablette Galaxy note 10.1 n8010 et toujours pas réussi à avoir cette satané notice .( en français bien sure!)Merci
  • bonjour, moi aussi c'était la galère, si tu n'a pas la réponse avec jackline60, je te donne mon mail et je te fais l'envoie de la page internet car je l'ai en favori.mais je l'ai aussi enregistré sur mon ordi. fmniaux@gmail.com, mais il me faut ton mail. bonne courage
  • Bonjour et merci de votre aide Super:) Un tuyau pour faire plaint de choses avec la tablette il y a Google play Et je télécharge pas mal de livres gratuits Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit