Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

au secours!! je viens de recevoir pour noël une superbe tablette, je commence tout juste avec, sans notice malgré la clé de sécurité wifi de ma livebox....pas de connexion?

Je suis vraiment perdu, un petit coup de pouce me ferai le plus grand bien!!, encore merci, joyeux noël à tous. Au fait!! aviez- vous une notice? avec votre tablette?. Moi non.....

Consulter les 3 réponses à la question au secours!! je viens de recevoir pour noël une superbe tablette, je commence tout juste avec, sans notice malgré la clé de sécurité wifi de ma livebox....pas de connexion?

  • moi aussi j'ai eu des probleme de connexion pour cause je ne savait pas mettre l' appareil en majuscule ca a durer 2 h
  • Bonjour Je ne sais pas si ça peut aider, mais moi chez SFR, il ne fallait pas mettre la dernière lettre du code wifi de la box. J, ai appelé un technicien SFR qui m'avais aidé.
  • bonjour, joyeux Noel... la notice est au bout de ce lien.. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Note-10-1/273033 Pour le reste je ne peux rien pour toi, j'ai commandé ce modele mais ne l'ai pas encore entre les mains... ! bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit