Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

la tablette et ma télé.

Je possede une tablette Samsung Galaxy Note 2. comment configurer la tablette pour communiquer avec la tele .Merci pour votre aide....

Consulter les 5 réponses à la question la tablette et ma télé.

  • logiciel à télécharger : Peel la tablette est doté d'un détecteur infrarouge qui, dès que vous le mettez en face de la TV (test allumer éteindre la TV au préalable) devient une télécommande universelle très utile. Voir la marche à suivre sur le guide rapide fourni avec la tablette et pour plus de détail télécharger le mode d'emploi de la tablette en français sur le site www.samsung.fr. Félicitations pour l'acquisition que vous avez faite, la tablette Note 2 vous ravira. A+.
  • Peel est sans doute déjà installé. Aller à Applications (en cliquant sur le carré composé de petits carrés sur la page d'accueil) et vérifier que Peel s'y trouve déjà (ou non). Il y est en principe... Bonne journée.
  • Merci, je testerai plus tard le résultat et surtout l'application avec ce logiciel.....a bientôt
  • Merci pour l'interêt que vous portez à la question. Actuellement je peux naviguer sur internet à travers ma télé, j'ai une telecommande faite pour, mais la tablette peut devenir télécommande et je derais voir, partager avec la tele des documents exitants dans ma tablette, chose que je ne sais pas faire aujourd'hui. Je sais qu'il faut que je télécharge un petit logiciel et c'est tout ( lequel? Comment? et utilisation....) Par avance, merci....
  • Vous avez une note 10.1 Quelle connexion avec la tv voulez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit