Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

samsung apps

Bonjour, nouvelle utilisatrice de la tablette galaxy note j'ai fais une fausse manipe sur l'appliction "samsung apps" et je suis en arabe je voudrais la mettre en francais Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question samsung apps

  • Allez à paramètres dans les appli, cliquez sur le menu "langue", désactivez "arabe" et activez "français". Ca devrait marcher. Joyeux Noël.
  • Ce problème de fonctionnalités m'est arrivé; pas très fort de Samsung... pour rétablir vous devez aller dans" paramètres," cliquer sur"gestionnaire d'applications", cliquer sur "tous" pour defiler le menu de toutes les applications, vous ouvrez " AppStore" et cliquer sur"effacer les données".Voilà.
  • Je ne comprends pas comment tu as pu modifier la langue ds Samsung apps. vas ds paramètres puis personnel et modifie la langue dans "langue et saisie" et tu verras s il y a une incidence sur Samsung apps.
  • Salut Mamoumanou, la soirée de Noël a due être sérieusement arrosée! Enfin voilà comment je fais depuis ma tablette en français, c'est évidement un peu plus simple! Tu reviens sur l'écran d'accueil en appuyant sur l'icône maison en bas à gauche puis sur le petit quadrillage 5X5 en haut à droite pour trouver le tableau des applications. Tu reconnais la roue dentée des paramètres (colonne de gauche, 3ème en partant du bas). Dans le tableau des paramêtres touche dans la colonne de gauche sous le deuxième onglet "langue et saisie" sous la 4ème icône représentée en français par un A (ce sera sans doute différent!) sur une sorte de lettre de scrabble. Appuie alors dans la colonne de droite sur le premier onglet et tu devrais trouver toutes les langues que tu veux, je te conseille l'estonien ou le chinois histoire de voyager un peu! En espérant t'avoir aidée un peu , bonne chance et joyeux Noël!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit