Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

enregistrer une piece jointe d un mail ds un fichier

Bonjour à tous. Au secours, que dois refaire pour enregistrer dans un fichier une piece jointe d un mail merci de vos réponses et merci aussi de ne pas employer trop de termes techniques car je suis débutant e

Consulter les 2 réponses à la question enregistrer une piece jointe d un mail ds un fichier

  • Bonjour, Si tu pointes la ou les pièces jointes, elles s'affichent. Appuie sur l' icone à droite et ton fichier joint est enregistré dans le dossier download que tu retrouves dans Mes fichiers. Si tu en as plusieurs, tu as un bouton "Enregistrer tous" Je n'ai pas la tablette sous les yeux mais le dossier "Mes fichiers" ou un truc comme ça est sur la page d'accueil.
  • Je vais expérimenter la "chose" dès aujourd'hui pour vous fournir des éléments de réponse. A+.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit