Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

que choisir comme antivirus pour Samsung Galaxy Note 10.1?

Bonsoir, je ne sais pas que choisir comme antivirus gratuit pour ma tablette? Avast? Qu' en pensez vous? J'attend vos conseils et avis ;-)! D'avance merci beaucoup et bonne fêtes :-)

Consulter les 6 réponses à la question que choisir comme antivirus pour Samsung Galaxy Note 10.1?

  • Question : Est ce nécessaire, utile, important, d'installer un anti-virus sur une tablette? On ne m'en a jamais parlé !!!!
  • Par principe j'ai mis un anti virus et par habitude j'ai pris Avast
  • Les utilisateurs de tablettes s'exposent à rencontrer des programmes malveillants tout comme s'ils naviguaient depuis leur ordinateur standard. Bien que les systèmes d'exploitation aient évolué, nous verrons débarquer de nouvelles menaces sur les smartphones, PDA et tablettes. Je vous conseille ce lien pour de plus amples informations http://www.commentcamarche.net/faq/32398-les-antivirus-pour-tablettes
  • Cela dépend de l'usage que vous faites de votre tablette. Si vous visitez souvent des sites "critiques", il est prudent d'avoir un anti-vrus.....Sans parler des virus qui peuvent arriver sans crier garde via un mail d'un ami....
  • Moi, j'ai choisi McAfee et j'en suis content car il travaille en arrière plan. Bonne Fêtes à vous aussi.
  • Bonsoir, merci pour vos réponses. Je pense qu''il est important et plus prudent d'avoir un antivirus, je vais voir pour Avast! Disponible pour tablette? D'avance merci et bonne fêtes ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit