Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Clé USB pour Samsung Galaxy note 10.1

Bonjour à tous, J'ai trouvé une gamme de clé USB spécialement créée pour les tablettes Samsung Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab, leur particularité est qu'elles ont d'un côté un port USB classique, est de l'autre un port Samsung Galaxy Tab. Ces clés s'appellent A-USBKey GT et sont disponible sur Amazon : http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&field-keywords=BIDUL&index=electronics-fr&search-type=ss Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé et qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clé USB pour Samsung Galaxy note 10.1

  • Bonsoir super produit pour transférer rapidement et simplement des photos, vidéo et autres documents d' un PC ou Mac sur la tablette. La clé permet aussi de rajouter une capacité de stockage importante pour lire des films dans le train ou en voiture en streaming par exemple, sans avoir a les copier sur la tablette. J ai personnellement une A-USBKey GT 64 GB alors que ma tablette supporte q'une carte de 32GB maxi....... Bien a vous
  • Bonjour, J'en ai acheté une, et c'est vraiment pratique, je la considère même comme un disque dur pour ma galaxy note 10.1. En plus 59€ pour une 64 Gb le prix n'est pas excessif je trouve. Bref, je vous la conseille, je l'utilise toutes les semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit