Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

erreur de manip avec le calendrier, je souhaiterai une alarme

bonjour, je viens d' acquérir ce portable et j'ai un traitement à prendre à heure fixe et j' ai du me tromper à savoir, j'ai ajouter une tâche pour tous les jours , donc pour toute l' année et je pense qu' il aurait mieux fallu que je fasse cette manipul... voir la suite

démarrer

Bonjour, comment revenir en arrière pour quitter une application? merci

répondre aux mails

Bonjour je n'arrive pas à recevoir ou répondre aux mails via mon samsung Merci

Enregistrer photos sur carte sd

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte sd et j'ai beau chercher je ne comprend pas comment enregistrer mes photos dessus..? Quelqu'un connaît il l'a manipulation? Merci par avance.

E-mails et Internet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mes e-mails ni à Internet merci de votre aide

Est il possible de le charger par Induction?

Bonjour, Est il possible de le charger par Induction ? merci

Galaxy A5 2017

Bonjour j'ai acheté un galaxy A5 2017 en France. Il marche très bien. Maintenant je suis en Russie avec une carte sim russe et je ai un message réseau verrouiller. Comment faire le déverrouiller ? Merci

horloge et meteo

bonjour je me suis servi du gps et a la fin du voyage j'ai eu le message voulez vous créer un raccourci mode voiture pour ce trajet j'ai clique sur oui et j'ai eu le raccourci en haut de l"ecran d'acceuil a la place de l'horloge et de la meteo j'ai de... voir la suite

Fréquence 4G LTE

Bonjour, peut on capter la Bde 28, 700MHZ merci

Batterie

Bonjour, C'est normal que la batterie elle se recharge vite les premières fois et qu'après au bout de 3h de charge le tel prend que 40% ? Au début, en un peu plus de 30 min je passais de 20% à 100% facile. Mon tel est toujours éteint quand je le met en c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit