Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

confirmation de lecture de SMS et non pas accusé de réception

Bonjour, Sur Samsung A5 2017, y aurait-il possibilité d' avoir une confirmation de lecture des SMS( et non pas un accusé) tout comme pour les MMS ? Apparemment non, car je suis allée activer tout cela et il n' y a pas la même opyion que pour les MMS Al... voir la suite

Est-il étanche ?

Bonjour je voulais savoir si le samsung a5 2016 resiste a l'eau et la poussière. Merci d'avance de me repondre.

entrer adresse mail de mes contacts

bonjour, existe-t-il une méthode pour entrer les adresses mail de mes contact sans devoir le faire à la main ? merci à l' avance

Dictaphone

Bonjour Ce mobile a t il un dictaphone? Merci

Supprimer historique internet

Bonjour Comment et où aller pour supprimer historique navigation internet ? Merci à l avance

Mêmes documents dans plusieurs fichiers Icônes. Normal ou pas?

Bonjour, en regardant un peu partout les icones diverses, je m'aperçois que j'ai par exemple les MEMES photos dans l' icone "mes fichiers", dans " la galery", etc... idem pour des musiques Puis-je supprimer ces photos, ces morceaux de musique dans l'... voir la suite

lire un document en pièce jointe sur mail

bonjour, je recois un mail que je consulte sur mon mobile et il y a une pièce jointe Word en fichier doc Comment lire ce document ? et idem, pour un fichier format PDF Merci à l' avance

Avoir un compte Samsung

Bonjour, est-ce nécessaire d' avoir un compte Samsung ? et à quoi cela sert ? Dans APPLICATIONS, je vois Samsung et j'ai notification de mails reçus et sur Samsung et sur ma page d' accueil icone Email merci à l' avance

Accusé réception de SMS et MMS

Bonjour, comment savoir si notre contact a bien recu SMS et/ou MMS ? merci à l' avance

se rappeler d' un évènement plus tot dans calendrier ou dans alarme ?

bonjour, pour se souvenir et être avertied' un anniversaire ou d' un rendez-vous, il est préférable de mettre dans CALENDRIER ou dans ALARME ? merci à l' avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit