OUVERTURE PIECES JOINTES AUX MAILS
Bonjour impossible d ouvrir les PJ de mes mails reçus sur A5 SAMSUNG 2016 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible d ouvrir les PJ de mes mails reçus sur A5 SAMSUNG 2016 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Les PJ jointes aux mails que je reçois ne s ouvrent pas que faire merci
bonjour Les PJ jointes aux mails que je reçois ne s ouvrent pas merci
Bonjour, Dans les applications , comment peux supprimer un site installé par exemple sonomètre MercI
Bonjour, Pourquoi à chaque "beug" le téléphone redémarre t'il? merci
Bonjour à tous, sur mon A5 les dates d'anniversaire de mes contacts ressortent dans l'agenda Google, mais certaines dates sont notées "se répète tous les 1 ans" mais d'autres pas ! comment obtenir que toutes les dates d'anniversaire se répètent tous les a... voir la suite
bonjour j ai totallment oublier mon code pour le mode privé j ai essayé plusieurs fois sans aucun résultat mntn quand j entre un code erroné il me donne une période de 30 min pour essayer encore une fois je veux savoir comment je peux acceder a mes photo... voir la suite
Bonjour, Téléphone qui a pris l'humidité,du coup il s'est éteint et je l'ai laissé sécher. Maintenant il ne s'allume pas et affiche au chargement dans le logo batterie un Thermometre et bloque le chargement. Que puis-je faire ? Merci
Bonjour à toute la communauté ?? Avez vous comme moi un nouvel écran de veille incluant des publicités sur votre A52016? Si oui savez vous comment les désactiver? Merci par avance Stef
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil