Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Fonctionnalité

Bonjour, Pourquoi à chaque "beug" le téléphone redémarre t'il? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnalité

  • Bonjour, 1) quel modèle de A5 2) faire les mises à jour 3) repérer les Applis défectueuses, les désinstallées et les réinstaller. 4) utiliser 1 anti-virus (AVAST gratuit)
  • Je n'ai jamais eu de bugs avec mon tel.tu as une application qui fonctionne mal c'est tout il faut trouver laquelle et la désinstaller bonne journee
  • Bonjour Il faut exécuter la mise à jour. Ou bien utiliser des anti virus et autres CclIeaner. Il n'y a aucun bug sur ces téléphones. Cdlt
  • Bonjour Je n'ai pas bien compris votre question et au préalable il faudrait savoir ce qui provoque ces 'bugs' ?
  • Ok merci à vous pour vos réponses, on va regarder les applications qui pourraient être défectueuses . Bonne journée à vous
  • quand ma fille est sur instagram par exemple, le téléphone et s éteint et redémarre tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit