Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment réduire la taille des icônes sur l'écran ?

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé comment réduire la taille des icones à l'écran qui sont vraiment gros ? merci

Lecteur d'empreinte

Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un lecteur d'empreinte sur le nouveau Samsung galaxy A5 2016 car j'ai reçu beaucoup d'avis mitigés Merci

Est ce que la batterie de la Samsung Galaxy A5 est amovible?

Bonjour, est ce que la batterie de la Samsung Galaxy A5 est amovible? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement.

Relier le Galaxy A5 2016 à mon PC

Bonjour, comment le faire svp? merci

ecrire mms

Bonjour, comment envoyer un mms? merci

Déverrouillage qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir envoyé des messages et avoir pu déverrouiller sans problème mon portable plusieurs fois, je l'ai mis à charger, depuis, il ne reconnaît pas le modèle de déverrouillage, ni le code pin de secours ( que j'ai utilisé au mo... voir la suite

favoris contacts

Bonjour, comment mettre un contact dans les favoris ? merci

Utilisation What's app

Bonjour le galaxy A5 2016 supporte t'il l'utilisation de What's App pour les appels et les tchats Merci

rappel sms

Bonjour Est il possible de mettre en place un rappel pour les sms toutes les 3 min par exemple jusqu'à ce qu on puisse en prendre connaissance. (j avais cette fonction sur mon ancien tph et sur celui ci je n'arrive pas à trouver la manip). Merci de votr... voir la suite

stockage

Bonsoir, je souhaite déplacer mes photos sur la carte SD, malheureusement, je n'y parviens pas puisque lorsque j'ouvre l'appareil photo, et que je clique sur paramètres, l'onglet paramètre se ferme immédiatement. Ayant repéré où se trouvait ce qui m'intér... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit