Comment réduire la taille des icônes sur l'écran ?
Bonjour, je n'ai pas encore trouvé comment réduire la taille des icones à l'écran qui sont vraiment gros ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'ai pas encore trouvé comment réduire la taille des icones à l'écran qui sont vraiment gros ? merci
Bonjour j'aimerai savoir s'il y a un lecteur d'empreinte sur le nouveau Samsung galaxy A5 2016 car j'ai reçu beaucoup d'avis mitigés Merci
Bonjour, est ce que la batterie de la Samsung Galaxy A5 est amovible? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment envoyer un mms? merci
Bonjour, Aujourd'hui, après avoir envoyé des messages et avoir pu déverrouiller sans problème mon portable plusieurs fois, je l'ai mis à charger, depuis, il ne reconnaît pas le modèle de déverrouillage, ni le code pin de secours ( que j'ai utilisé au mo... voir la suite
Bonjour le galaxy A5 2016 supporte t'il l'utilisation de What's App pour les appels et les tchats Merci
Bonjour Est il possible de mettre en place un rappel pour les sms toutes les 3 min par exemple jusqu'à ce qu on puisse en prendre connaissance. (j avais cette fonction sur mon ancien tph et sur celui ci je n'arrive pas à trouver la manip). Merci de votr... voir la suite
Bonsoir, je souhaite déplacer mes photos sur la carte SD, malheureusement, je n'y parviens pas puisque lorsque j'ouvre l'appareil photo, et que je clique sur paramètres, l'onglet paramètre se ferme immédiatement. Ayant repéré où se trouvait ce qui m'intér... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil