Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Déverrouillage qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir envoyé des messages et avoir pu déverrouiller sans problème mon portable plusieurs fois, je l'ai mis à charger, depuis, il ne reconnaît pas le modèle de déverrouillage, ni le code pin de secours ( que j'ai utilisé au moins une fois cette semaine, et qui a fonctionné). Je ne sais pas comment faire pour le déverrouiller. Mon code de déverrouillage de schéma a au moins 6 mois, je le connais donc très bien, et c'est le même sur tous mes appareils, donc je suis sûre de ne pas me tromper. On ne me propose pas " schéma oublié" ni-même l'identification par mail. Ce sont les seuls solutions que j'ai trouvé mais elles ne sont pas viable. Évidemment je n'ai jamais utilisé le gestionnaire d'appareils android. La seule solution serait de le réinitialiser complètement? Est-ce sans risque? Puisque l'erreur ne vient pas de moi mais bien du portable? Comment cette situation est-elle possible? Je ne trouve rien à ce sujet sur internet... merci d'avance de votre attention.

Consulter les 5 réponses à la question Déverrouillage qui ne fonctionne pas.

  • Le probleme peut venir du tactil.peut etre avez vous un film de protection qui gene
  • Bon et bien il semblerait qu'à force d'essayer, ça a marché. Bizarre tout de même.
  • Bonjour, Oui, seulement pour passer par l'empreinte digitale ( enregistrées effectivement ), il faut pouvoir accéder aux paramètres, non? De l'écran, je peux - me mettre en 4g ( en revanche je ne peux pas activer la localisation, le service findyoursamsung,me localise chez moi à l'heure à laquelle j'ai activé le service de localisation pour la dernière fois), -allumer la lampe, -éteindre et rallumer mon A5( fait), avoir accès au service des appels d'urgence. -Je peux également le mettre en mode sécurisé. Le code puk ne sert-il pas à déverrouiller la sim? On ne me propose pas d'autre option que de faire le schéma, ou rentrer le code pin de secours. Je suppose que je n'aurai pas le choix que de le remettre en version d'usine, si c'est la seule façon de pouvoir me servir à nouveau de mon portable...
  • La réinitialisation c'est repartir de zéro, perte des contacts, réinstallations, mises à jour
  • Bonjour, essayé l'empreinte digital si vous l'avez enregistré. je sais que sur le mien, ça m'arrive d'avoir des probléme de tactil qui repond mal et qui ne prends pas le schema de deverouillage (soution etaindre et redemarrer completement le tel) si vous avez fait plusieurs essais, il est surement bloqué, utilisez votre code PUK ou appeler votre operateur. Sinon dernier recours, il y a des boutique de maintenance de telephone, qui savent deverrouiller les téléphone sans connaitre les codes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit