Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

favoris contacts

Bonjour, comment mettre un contact dans les favoris ? merci

Consulter les 4 réponses à la question favoris contacts

  • Bonjour à tous je vous remercie mais je pense qu'il y a un soucis sur mon téléphone Il n'y a pas d'étoile sur les fiches des contacts Lorsque je clique sur "ajouter" dans mes favoris, le téléphone ne me ressors que 5 contacts ....
  • Bonjour, 2 possibilités : Soit dans "Téléphone" icone vert en bas à gauche du tel, puis onglet "Favoris" puis "Ajouter" et sélectionner un contact, Soit dans "Contacts" icone orange en pied de tel, sélectionner un contact et appuyer sur l'étoile à droite du nom du contact. Ce contact apparaitra dans l'onglet "Favoris".
  • Bonjour, il suffit de sélectionner les favoris puis sélectionnez "ajouter" la liste de vos contacts s'ouvre et vous n'avez plus qu'à choisir celui que vous souhaitez ajouter.
  • Quand on ouvre le contact il y a une étoile en gris à côté du nom. Appuyez dessus (l'étoile devient jaune). Pour accéder au favoris, on "clique" sur l'étoile sur le ruban de l'indexe alphabétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit