Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

stockage

Bonsoir, je souhaite déplacer mes photos sur la carte SD, malheureusement, je n'y parviens pas puisque lorsque j'ouvre l'appareil photo, et que je clique sur paramètres, l'onglet paramètre se ferme immédiatement. Ayant repéré où se trouvait ce qui m'intéressait ( le lieu de stockage) j'ai tenté de cliquer très rapidement dessus avant que l'onglet ne se referme mais cela ne marche pas. Quelqu'un connaît un autre moyen de changer le lieu de stockage des photos? PS: et éventuellement comment faire pour que l'onglet paramètre reste ouvert dans l'appareil ouvert lorsque je veux y accéder, ce serait sympa aussi! ( Mon chéri à le même portable, acheter le même jour au même endroit, il n'a pas ce problème... ) merci

Consulter la réponse à la question stockage

  • J'ai fini par trouver! Voici ma solution, au cas où ça pourrait en aider d'autres. Pour résoudre le problème de l'onglet application qui se ferme tout seul ( cela peut marcher pour différent bugs, comme des applis qui s'ouvrent seules, etc) - nettoyer le cache, ou effacer les données. Non faisable sur toutes les applications. - si cela ne marche pas, aller dans paramètres, puis option de développement ( avant dernier de la liste) puis désactiver ( tout en haut). C'est ce qui a marché pour moi! Après cette deuxième option, j'ai pu à nouveau ouvrir l'onglet paramètre de l'appareil photo, déplacer/copier mes photos comme je le souhaitais, ainsi que changer l'endroit de stockage des photos et vidéos prises. Ps : en réactivant les options de développement, tout marche encore, cependant un msg nous indique qu'il peut faire beuguer les applications =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit