Sarah.p.
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai fini par trouver! Voici ma solution, au cas où ça pourrait en aider d'autres.
Pour résoudre le problème de l'onglet application qui se ferme tout seul ( cela peut marcher pour différent bugs, comme des applis qui s'ouvrent seules, etc)
- nettoyer le cache, ou effacer les données. Non faisable sur toutes les applications.
- si cela ne marche pas, aller dans paramètres, puis option de développement ( avant dernier de la liste) puis désactiver ( tout en haut). C'est ce qui a marché pour moi!
Après cette deuxième option, j'ai pu à nouveau ouvrir l'onglet paramètre de l'appareil photo, déplacer/copier mes photos comme je le souhaitais, ainsi que changer l'endroit de stockage des photos et vidéos prises.
Ps : en réactivant les options de développement, tout marche encore, cependant un msg nous indique qu'il peut faire beuguer les applications =)