Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

différence entre le galaxy s, a et j

Bonjour, quel est la différence entre le galaxy S A et J Merci

led de notification

Bonjour es que y'a la led de notification sur le a5 2016 merci

comment mettre le nom de l'appelant sur ce smartphone

bonjour à tous une petite question peut-on comme sur d'autres téléphones le paramétrer pour quel 'ont voit sur l'écran d'accueil le nom de l'appelant? merci de votre réponse

tranfert photos sur pc

Bonjour, comment tranferer des photos du téléphone à mon PC? merci

mirrorlnk

Bonjour . Es t'il mirror link ? Merci

soucis après mise à jour du 1er septembre 2016 d'androïd

bonjour à tous depuis la mise à jour hier de mon A5/2016 par android celui-ci débloque pas mal il ne m'affiche plus les mails ni le nombre que j'ai reçus et je ne dit que ça pour l'instant avez vous une idée du pourquoi? répondez que si vous savez sin... voir la suite

Déverrouillage Samsung A5

Bonjour, Depuis la mise à jour sous Marshmallow, le téléphone a activé le mode verrouillage par glissement, alors que je n'avais activé que le verrouillage par modèle. Ce qui fait que maintenant j'ai 2 manips à faire avant de pouvoir ouvrir mon tel, ce qu... voir la suite

stockage photos

bonjour ! je prends des photos qui sont stockées par préférence sur la carte SD. si je les déplace ensuite dans un dossier, elles reviennent dans la mémoire du téléphone. si je les copie dans le dossier, je les ai alors en double (un exemplaire sur la c... voir la suite

Empreinte sur le A5

Bonjour , Est-il possible d'outrepasser la configuration de l'empreinte ( c'est à dire ne pas s'en servir ) et se contenter d'un code ou d'un mot de passe ? merci d'avance , cordialement

Bye passer le filtre e-mail ne pas déranger

Bonjour je cherche un moyen de filtrer les mails émis par une adresse mail spéciale qui pourrait traverser le filtre du "ne pas deranger" merci . Galaxy A5 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit