Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

comment mettre le nom de l'appelant sur ce smartphone

bonjour à tous une petite question peut-on comme sur d'autres téléphones le paramétrer pour quel 'ont voit sur l'écran d'accueil le nom de l'appelant? merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre le nom de l'appelant sur ce smartphone

  • Si tu enregistres un contact avec son nom et prénom la prochaine fois que ce contact t'appelle et bien le nom et prénom va apparaître. La photo apparaît parfois mais c'est pas tout le temps par exemple si ce même contact à une adresse e-mail que tu as enregistrer sur ton téléphone et qu'il avait une photo et bien tu verras la photo mais de base ya pas de photo. Cordialement
  • Bonjour, Si l'appelant est dans les contacts ....le nom apparaît en principe . Il apparait aussi quand on appelle un contact . Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas compris ta question, est-ce que tu veux simplement enregistrer un numéro ou épingler un contact sur l'écran d'accueil ? Cordialement.
  • Peut être sur A7 ?
  • re- non merci je sais cela je me suis mal exprimée j'ai vue sur certains smartphones quand une personne appelle on voit en haut son nom comme ça on voit tout de suite qui vous appelle et parfois il y a mêmela photo de l'appelant si c'est famille ou amis!! je viens de parcourir la notice et je n'aie rien vue de comparable il n'est sans doute pas assez pointu pour cela? j'espère cette fois avoir été assez claire merci
  • Je viens de faire un test avec mon fixe qui n'est pas dans mes contacts ....c'est le numéro qui apparaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit