Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

lecture photo dans " mes fichiers "

Bonjour à tous, Me voici encore avec le même problème avec mon A5 2016; je ne peux ouvrir les fichiers photos dans "mes fichiers", je peux seulement les explorer, alors que les fichiers vidéos s'ouvrent sans problème. La barre de sélection pour ... voir la suite

GPS introuvable

Bonsoir Ou trouver l icone du GPS afin de la mettre sur l écran d accueil ? Merci de votre aide

version du A5

Bonsoir, est-ce la version A510F ? merci

mises à jour

Bonjour, Quelle est la version Android ? Est-il possible d'installer les mises à jour ? merci

Configuration mms fournisseur free

Bonjour. Je souhaite savoir comment configurer mon samsung (2015) pour envoyer et telecharger les mms. Avec mon ancien Smartphone wiko et abonné chez free (2 euros) je n ai eu rien à faire et pouvais telecharger sans soucis les mms. Merci d avance pour vo... voir la suite

VISUALISATION DES PHOTOS A PARTIR DE MES FICHIERS

Bonjour, je ne peux ouvrir mes fichiers photo ( format .jpeg et jpg ) lorsque j'accède à ces fichiers dans le répertoire " Mes fichiers" de l'appli Outils. merci de votre aide

Pour conexion

Bonjour, comment configurer mon A5 en contrat chez Orange avec la conexion en Wi-Fi avec la box free de ma femme. BONNE aNnéE 2017 A TOUS

étui pour le samsung galaxy A5

bonjour, dans la notice, il est précisé qu'il faut éviter que l'antenne située au dos soit en contact avec quelque chose, que cela peut décharger la batterie.comment rajouter une coque ou un étui de protection alors? merci

Problème d'affichage sur Samsung A5 2015

Bonjour , En cliquant sur Google Chrome j'avais google seul pour faire une recherche . Désormais les 4 ou 5 recherches faites enterieurement sont en dessous avec une flèche dirigée vers la gauche . Je clique sur une flèche et le lien apparait dans la zone... voir la suite

Problème de chargement

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy A5. Je peut le charger que quand il est éteind et encore il charge 5 secondes et il arrête 10 secondes et il recommence et sa s'arrête pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit