Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

lecture photo dans " mes fichiers "

Bonjour à tous, Me voici encore avec le même problème avec mon A5 2016; je ne peux ouvrir les fichiers photos dans "mes fichiers", je peux seulement les explorer, alors que les fichiers vidéos s'ouvrent sans problème. La barre de sélection pour choisir l'application à utiliser pour la lecture des photos ne s'ouvre pas! Je peux seulement visualiser mes photos avec galerie ou google photo, applications qu'il est impossible de sélectionner à partir de " mes fichiers" Merci d'avanced

Consulter les 2 réponses à la question lecture photo dans " mes fichiers "

• Bonsoir J'ouvre le dossier, je clique 2 fois et l'image apparait sans me demander le lecteur puis je fais défiler ou j'ouvre le logiciel Galerie et je choisis une photo à ouvrir dans le panel qui s'affiche
  • Bonjour lorsque je vais dans mes fichiers carte sd dcim camera j'ai les photos en miniature avec le nom et si je clique sur une photo j'ai directement l'affichage plein ecran mais je n'ai pas de selection pour choisir l'application la selection pour faire le choix s'affiche lorsqu'il y a plusieurs applications pour ouvrir le fichier0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit