Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Problème de chargement

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy A5. Je peut le charger que quand il est éteind et encore il charge 5 secondes et il arrête 10 secondes et il recommence et sa s'arrête pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de chargement

  • Bonsoir, je n'ai aucun problème de chargement, je ne comprends pas. Pour moi il y a un souci avec ton téléphone.
  • D'accord merci beaucoup.
  • Bonjour, j’ai exactement eu le même problème il y a 1 mois environs, ça a commencé avec un message bizarre ‘’power charing’’, le téléphone ne prenez plus la charge, allumer ou éteint. Ouverture d’un dossier SAV par téléphone, dépôt du téléphone au magasin le plus proche (le 16 du mois dernier), et j’ai récupérer mon téléphone hier au magasin. Ils ont changé un tas de choses dans le téléphone, Seul bémol, le SAV qui me fait payer un câble Samsung neuf 10 euros alors que le câble fourni fonctionner parfaitement bien … Retourne le téléphone au SAV !
  • essaye avec un cure dent de regarder si a la base ou tu le charge il n'y a pas de poussières cela peut expliquer ce problème enfin chez moi çà a fonctionner.
  • Bonjour, je vous conseille d'essayer de le charger avec un autre bloc câble/alim Samsung. Si ça marche avec cet autre bloc alim, alors c'est votre bloc câble/alim d'origine qui est déficient. Si le problème persiste avec le nouveau bloc alim, ça veut dire que c'est votre téléphone et/ou son connecteur usb qui est déficient. Auquel cas il n'y a qu'un retour en SAV qui peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit