Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

étui pour le samsung galaxy A5

bonjour, dans la notice, il est précisé qu'il faut éviter que l'antenne située au dos soit en contact avec quelque chose, que cela peut décharger la batterie.comment rajouter une coque ou un étui de protection alors? merci

Consulter les 4 réponses à la question étui pour le samsung galaxy A5

  • Bonjour, Aucun problèmes de réception ou de décharge batterie avec la housse VIEW COVER de Samsung pour le A5 de 2015. Cdt.
  • l'étui de marque Samsung est parfaitement adapté et ne décharge aboslument pas la batterie... mon galaxy A5 en est équipé depuis plus d'un an. Voir sur le net
  • Bonjour, Pour être honnête avec vous, je n'ai pas lu la notice et ai une coque sur le téléphone, toutefois je n'ai aucun problème de déchargement de batterie.
  • Ben. On achète une coque et on la met dessus :) Lol Je comprends pas la demande...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit