Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

problème de chargement

bonjour moi j'ai un problème avec mon A5. il ne veut plus charger lorsqu'il est allumer je suis obligé de l'étteindre a chaque fois. en étend eteind il charge 5 secondes arrete 10 secondes et sa tout le temps quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait. ... voir la suite

les données mobiles doivent elles rester activer

bonjour, n'ayant pas de forfait avec internet, (seulement 50 mo gratuit, donc pas suffisant), je coupe les données mobiles de mon samsung grand prime, pour éviter de me retrouver avec un dépassement sur ma facture, hors il me semble avoir lu que sur ce ga... voir la suite

Notification SMS

Bonjour, Je possède un A5 dual SIM 2016, c'est un excellent smartphone. Mon petit souci est que malgré le volume des notifications à "0", il y a un petit bip à leur réception non souhaitable lorsque l'on décide un volume nul. Quelqu'un a-t-il le même ... voir la suite

Notification SMS

Bonjour, Je possède un A5 dual SIM 2016, c'est un excellent smartphone. Mon petit souci est que malgré le volume des notifications à "0", il y a un petit bip à leur réception non souhaitable lorsque l'on décide un volume nul. Quelqu'un a-t-il le même ... voir la suite

appareil connecté : Non

Bonjour, Pourquoi dans les caractéristiques il y a inscrit : "appareils connectés : Non". Cela veut-il dire que ma montre connecté fit gear 2 n'est pas compatible ? merci

Carte SD

Bonjour, Qu'utilisez-vous comme carte mémoire pour ce tel, et quelle capacité, merci

Enregistrer contact sur téléphone

Bonjour, savez vous comment transférer un contact de la carte sim vers le téléphone ? Merci d'avance

vérrouillage téléphone

Bonjour, Est ce que vous sauriez vérouillé le téléphone avant de le mettre dans votre poche pour ne pas appeler des gens sans le vouloir? Merci beaucoup pour votre aide

Telechargement des mms

Bonjour, Apparemment un problème de date m'empêche de visualiser et de telecharger les mms reçus. Comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

désactivation de la multi-fenêtre

Bonjour Est il possible facilement de désactiver la multi-fenêtre sur le A5 2016 et comment car, pour moi, elle ne présente aucun intérêt. Merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit