Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, Qu'utilisez-vous comme carte mémoire pour ce tel, et quelle capacité, merci

Consulter les 10 réponses à la question Carte SD

• j'utilise une micro sd 32 GO
  • une carte Kingston 32 GB micro SD HCI 4K2K 90MB/S R 80MB/S W.
  • Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10
  • Une micro sd de 32go
  • Merci à tous pour vos réponses, je vois que le choix est large et sujet à son utilisation,je vais donc y réfléchir. Merci
  • J'ai une 64 Go sans problème
  • Bonjour J'ai une 32 Go mais une 16Go suffirait. .. Tout depend de ce que l'on veut mettre dans son Tel Une cinquante d'Apps fait ... allez 2 Go ... Il reste de la marge !
  • Bonjour J'utilise pour ce téléphone Samsung A5-2016 la carte Mémoire Scandisk Extrème PLUS MicroSDHC 32Go 95Mo/seconde UHS-I.
  • J'ai mis une 64Go, aucun souci
  • Bonjour, J'ai pris une carte mini SD Sandisk Ultra 32 gigas (très fiable). Je vous suggère de choisir le type 10 (vitesse la plus rapide). Vous pourriez allez jusqu'à 64 gigas (encore abordable autour de 23 €)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit