Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

Syncronisation taches avec Google

Bonjour; je réussis a synchroniser mon agenda , mes contacts mais pas les taches créés sur mon phone (fonction iintégrée sans S Planner). Quelqu'un peut-il m' aider. Merci

Répondre

Fonction TACHES associée a Calender ??

bonjour, je l'ai s depuis hier, j'avais un Galaxy Trend : ou est passée la fonction taches associée a S calender ? merci

Mise à jour

bonjour Pour quand la mise à jour ? merci

Utilisation du mode privé.

Bonjour, je ne vois pas quelle est la manip; pour se servir du mode privé. J'ai créée le mode privé, le code etc; mais je ne vois pas comment y inclure les dossiers. Pour l'instant, que je l'active ou non tous les fichiers sont visibles; Merci par ... voir la suite

modifier code acces messagerie vocale

Bonjour Mon code d'acces ne fonctionne pas pour consulter mes messages vocaux merci

accueil TouchWiz s'est arrêté

Bonjour, uniquement lorsque j'allume à froid ou redémarre le téléphone, j'ai un message "accueil TouchWiz s'est arrêté" qui s'affiche après l'écran de verrouillage. Un clic sur OK enlève le message et le bureau apparaît bien normalement. Rien de grave ... voir la suite

samsung Galaxy A5

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy A5 et je voudrais télécharger la notice d'utilisation, le pc cherche et ne semble pas trouver...? Aidez moi (bien détailler les explications je ne manipule pas très bien internet) Merci

SECURISER UN DOSSIER PÄR UN MOT DE PASSE ??

Bonjour, Comment sécuriser un dossier avec un mot de passe ? merci

Répondre

notice Samsung A5

Bonjour ! où trouver la notice pour le Samsung Galaxy A5 ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit