Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

Notice mode emploi GALAXY A5

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la notice d'emploi de ce site, comment faire? merci

Messagerie vocale

bonjour Qui détermine la langue de la messagerie vocale et comment? Est-ce le fournisseur de service ou le fabricant du téléphone? i.e. Samsung pour le Galaxy A5 . Je voudrais que ce soit en français et non en anglais comme présen... voir la suite

MAILS n'apparaissent pas sur serveur lorsque j'ouvre sur mon A

Bonjour lorsque j'ouvre un mail qui n'a pas été ouvert sur mon PC, je le lis parfaitement bien mais lorsque j'allume mon PC, il n'apparait pas en clair: je n'ai pas trouvé la commande "ne pas supprimer du serveur après lecture" quelqu'un pourrait m'ai... voir la suite

Appel manqué

Bonjour , J'ai un accusé réception pour les textos et les mails ( chant d'oiseau ) . Comment mettre un accusé réception pour les appels manqués ? Cordialement

Appel vocal manqué

Bonjour , J'ai un accusé réception musical ( chant d'oiseau ) pour mes textos reçus et mes mails reçus . Comment faire pour avoir un accusé identique pour les appels manqués ( actuellement j'ai une icône qui apparait en faut à gauche mais sans musiq... voir la suite

Répondre

copier url de you tube sur you tube to MP3

Bonjour où trouver l'URL d'un titre sur you tube et comment la copier sur you tube to MP3 merci

GALAXY A5 achat

Bonjour, Je pense acquérir ce modèle. Qu'en pensez-vous ? Merci

activation internet sans WIFI

bonjour comment activer internet merci

voyant de charge galaxy a5

Bonjour, comment active t on le voyant de charge pour la batterie ? voyant qui passe du rouge au vert en haut à droite ! merci de vos réponses

Répondre

sonnerie texto galaxy a5

Bonjour, comment faut il faire pour personnaliser les sonneries texto ?? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit