Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

169 questions sur la communauté Galaxy A5 - Smartphone - SAMSUNG

probleme sonnerie galaxyA5

bonjour, mon galaxy A5 ce met à vibrer et ne sonne plus à partir d'une certaine heure jusqu'au matin. j'ai vérifié tous les paramètres de blocage dans "ne pas déranger" et autorisé les exceptions mais rien ni fait!!!!! merci

Problème d'utilisation sans kit pièton

Bonsoir, J'ai un souci avec mon A5, lorsque que je n'utilise pas les écouteurs pour appeler ou recevoir, en effet il m'est impossible d'utiliser le téléphone normalement, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, y a t-il une manip à fa... voir la suite

lorsque je charge mon samsung a5 je ne peux pas m'en sevir

bjr, il defile les adresse les photos et meme prends des photos sans le toucher, merci de votre aide

quel difference avec le premier a5

Bonjour, Quel et la difference avec le 1ere a5? merci

Lecteur d'empreinte digitale ?

Bonjour, y'a t il un lecteur d'empreinte digitale svp ? merci

Signatures

Bonjour, Comment importer une ou des signatures sur les applications du téléphone? Sur mon ordinateur j'ai avec Outlook créé plusieurs signatures. Je souhaiterai avoir les mêmes sur le téléphone ou j'utilise d'une part la messagerie Samsung Email pour ... voir la suite

Changer la langue du correcteur d'ortographe des SMS (messages)

Bonjour je fais un mail en portugais et le correcteur d'orthographe est en français je souhaite pouvoir changer de langue facilement merci

transfert des contactes d'un téléphone à un autre.

Bonjour, Mon Samsung est HS, (plus d'écran), le vendeur a remis dans le nouveau la carte sim et une autre plus petite de l'ancien. Tous mes contacts sont restés dans la mémoire du vieux téléphone, Comment faire pour les récupérer? soit avec Facebook ou... voir la suite

sonnerie et notification

Bonjour, détenteur d'un galaxy a5 celui-ci passe en vibreur pour les notifications et la sonnerie des appels entrants lorsqu'il ne reste que 15% de charge batterie. Est ce normal ou y a t il une manipulation à faire ? Sachant que l'économiseur de batterie... voir la suite

réception MMS sans utiliser les data

Bonjour, je cherche un moyen pour réceptionner les MMS chez Bouygues sans passer par une consommation de data. Avec mon ancien Galacy Ace, (qui était plus simple), j'envoyais et réceptionnais les MMS sans aucune manipulation et rien n'était facturé (donné... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit