Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

sonnerie et notification

Bonjour, détenteur d'un galaxy a5 celui-ci passe en vibreur pour les notifications et la sonnerie des appels entrants lorsqu'il ne reste que 15% de charge batterie. Est ce normal ou y a t il une manipulation à faire ? Sachant que l'économiseur de batterie n'est pas activé. Merci

Consulter les 6 réponses à la question sonnerie et notification

  • Ja. je ne sais pas mais verifier si dans sons et notifications, sonnerie et vibreur sont bien activés.
  • J'ai aussi remarqué cela, mais je n'ai pas chercher à comprendre...
  • Dsl mais ce n'est pas moi qui l'utilise. Et oui je pensai à une fonction économiseur.
  • Il faut recharger la batterie à 18 % .....ne jamais attendre qu'elle soit vidée même la 1 ère fois . C'est signalé par un message mais pas toujours.Info du vendeur
  • je reviens vers vous après une deuxième décharge, en fait à 20% le A5 ne sort plus un son, j'ai chercher dans toutes les fonctions de celui-ci, rien de désactivé. Je trouve ce principe pas génial, si quelqu'un a la solution pour éviter ça je suis preneur. Merci à tous pour vos retours Cordialement.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas eu le cas mais je vais surveiller. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit