Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

- 
4175 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

lorsque je charge mon samsung a5 je ne peux pas m'en sevir

bjr, il defile les adresse les photos et meme prends des photos sans le toucher, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question lorsque je charge mon samsung a5 je ne peux pas m'en sevir

• J'ai acheté ce produit il y à environ 3 mois et je n'ai jamais eu de problème. Je dirais la même chose que la plupart des gens il faut voir avec le SAV . Je ne vois pas comment je peux vous aider d'avantage. Bon courage pour la suite.
  • bjr,pour ce qui me concerne je n'ai aucun soucis avec mon galaxy A5 j'en suis content pourvu que cela dur.
  • Bonjour, mon fils n'a jamais eu ce dysfonctionnement sur son A5. Je pense qu'il vous faut l'apporter au SAV. cdt
  • J e ne sais pas répondre à cette question, pour l'instant je n'ai aucun problème.
  • bsr ok je vais aller voir sav il est sous garantie jusque juillet 2017 j'espere que se sera pas trop long sans phone .
  • Bonsoir, Un retour au S.A.V s'impose. Cordialement
  • A part ce probleme le reste va bien Je me suis aperçu de ce probleme en le branchant sur l allume cigare de la voiture en m abonnant a icoyotte Si personne n a de reponses je vais aller au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit