Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

réception MMS sans utiliser les data

Bonjour, je cherche un moyen pour réceptionner les MMS chez Bouygues sans passer par une consommation de data. Avec mon ancien Galacy Ace, (qui était plus simple), j'envoyais et réceptionnais les MMS sans aucune manipulation et rien n'était facturé (données mobiles était désactivé). Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums et les réponses des télé conseillers n'ont pas résolu ma question. Merci Merci pour votre contribution.

Consulter les 2 réponses à la question réception MMS sans utiliser les data

  • Il est clair que dans cette configuration ça ne pose pas de problème. Merci quand même pour votre réponse.
  • Bonsoir , Je n'ai pas de solution car je suis en illimité chez SFR et les MMS passent bien dans les deux sens . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit