Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Changer la langue du correcteur d'ortographe des SMS (messages)

Bonjour je fais un mail en portugais et le correcteur d'orthographe est en français je souhaite pouvoir changer de langue facilement merci

Consulter les 2 réponses à la question Changer la langue du correcteur d'ortographe des SMS (messages)

  • Il faut aller dans les paramètre, système et langue et saisie. La langue est en francais par défaut. il faut alors la changer pour avoir le bon correcteur d’orthographe. Bonne journée et bonne année
  • si je ne me trompe, il faut allé dans paramètres langue puis langue et saisie descendre à clavier et modes de saisie puis clavier samsung et ici selectionner un second dictionnaire .. par la suite quand vous écrirez vos messages vous aurez le choix en "slidant" la barre espace le choix du clavier et correcteur d'orthographe .. voila j'espere que ça répond a votre question .. étant novice samsung aussi .. passez de bonnes fêtes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit