connection internet
Bonjour a tous ,je viens d'acheter ce samsung galaxy A5 ,comment me connecter sur internet ,je ne me rappel plus ce que le vendeur ma dit,il etait presser , MERCI A TOUS
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous ,je viens d'acheter ce samsung galaxy A5 ,comment me connecter sur internet ,je ne me rappel plus ce que le vendeur ma dit,il etait presser , MERCI A TOUS
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir reçu un mail avec une photo en pièce jointe, j'ai enregistré la photo, mais je ne la retrouve pas dans la galerie. Où est-elle stockée ? Merci de vos réponses. Cordialement
Bonsoir. Pouvez vous me dire s'il vous plaît à propos de la tenue de charge de la batterie, pour un usage normal tel que: quelques sms (environs 50/jrs, appel 30 mn/jrs, et un peu d'internet 30 à 45 mn/jrs. Je possède un Windows Phone NOKIA 625 et ma batt... voir la suite
Bonjour, Les différences avec la version antérieure, merci de votre réponses
Bonjour. Peut-on utiliser ce smartphone sans carte SIM ? Merci
bonjour Tous mes amis ont des Smartphones de marque SAMSUNG et on toujours des problèmes de BUGS. Moi je suis sur Windows phone depuis 2 ans je n'en n'ai jamais eu. Je voudrais quand même savoir si ce A5 en a ? Car je voudrai le changer, pas assez d'appl... voir la suite
bonjour , c'est une nano sim ou une micro sim qu'il faut ? merci d'avance
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung galaxy A5-2016 et je voudrais savoir comment re-paramétrer ce smartphone pour que les photos prises soient enregistrées directement sur la carte SD: la première fois j'avais refuser cette option à l'ouverture.Merci... voir la suite
Bonjour Avant de changer de téléphone, j'hésite entre le Samsung Galaxy A5 2016 et l'Iphone 5. Il paraît que la batterie du nouvel A5 (2016) est très performante. Qui peut m'aider à choisir ? Merci de vos conseils
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil