Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Samsung A5 2016

Bonjour, Les différences avec la version antérieure, merci de votre réponses

Consulter les 8 réponses à la question Samsung A5 2016

  • je ne sais pas le précéde nt était un sony.mais tel super.
  • Bonjour Micromega57. La différence est dans le prix ! ensuite réseau 4G+, écran FULL HD 5,2" 1920*1080,NFC, batterie 2900 mAh,poids de 32 g de plus et dimensions légèrement supérieures.
  • Je n'ai pas eu l'ancien modèle, par contre vous pouvez rechercher sur le web un revendeur et de cocher une comparaison sur l'ancien et le nouveau modèle de A5. Vous avez aussi la possibilité de rechercher un test du A5 VS A5 2016 (les numériques, les mobiles etc...)
  • La 4g un nouveau processeur plus de ram meilleur écran , reconnaissance emprunte digital et une très bonne autonomie
  • Pour l'instant aucun bug constaté, fluidité au niveau du clavier et des applications , à voir dans le temps.
  • Je parlais du A5 2016 bien sûr .
  • Bonsoir, excelent téléphone et super autonomie.
  • Désolé, avant j'avais un NEXUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit