Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

connection internet

Bonjour a tous ,je viens d'acheter ce samsung galaxy A5 ,comment me connecter sur internet ,je ne me rappel plus ce que le vendeur ma dit,il etait presser , MERCI A TOUS

Consulter les 5 réponses à la question connection internet

  • il faut: 1 se connecter avec le wifi ou connexion de données (4G) ensuite 2 cliquer sur la mappemonde bleue (internet) ensuite c'est comme l'ordi bon courage
  • Bonjour, Liste des applications; appuyez sur internet, appuyez sur le champ d’adresse entrez une adresse Web ou un mot clé . Possible aussi de cliquer sur Google et entrer la recherche. Bonne saisie.
  • IL FAUT cliquer sur l icône violet Internet
  • Il faut activr les données mobiles et le wifi, choisir l'opérateur de recherche et le tour est joué.
  • dans la sous-couche des paramètres, activer l'icône "données mobiles". vous naviguez ensuite en direct ou en wifi, selon votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit