Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Choix entre Samsung Galaxy A5 2016 et Iphone 5

Bonjour Avant de changer de téléphone, j'hésite entre le Samsung Galaxy A5 2016 et l'Iphone 5. Il paraît que la batterie du nouvel A5 (2016) est très performante. Qui peut m'aider à choisir ? Merci de vos conseils

Consulter les 15 réponses à la question Choix entre Samsung Galaxy A5 2016 et Iphone 5

  • Ne connaissant pas la tenue d une batterie de l iphone je ne sais repondre mais la tenue de la batterie du samsung tient bien en utilisation professionelle je recharge tous les 2 jours
  • je suis ravie de l'achat du Samsung A5, la batterie tient longtemps et je fais aussi attention à fermer les applications inutiles. Excellent téléphone
  • Samsung A5 sans hésitation
  • La A5 a une batterie vraiment top ! Je n'hésiterai pas du tout : la A5 est pour moi bien supérieur au iphone 5 ^^
  • Ayant un samsung A5 ( 1ere génération ) dont je suis très contente, je vous conseillerais donc le 2016 qui doit aussi bien, voire mieux!
  • La batterie est très bien,plus d'une journée en utilisation classique musique dans les transports, un peu de recherche internet, Facebook, YouTube appel ..... c'est ce qui m'avait décidé pour le a5 2016. Et le super ecran vraiment top.
  • Si c'est la batterie votre seule hésitation alors n'en ayez pas prenez le a5.moi même je ny croyais pas beaucoup au début mais elle tient véritablement 24h d'affilé et je suis un gros consommateur du téléphone. L'iphone 5 n'a que la moitié de la valeur du a5 en batterie. Test à l'appui. Rien de plus agréable de ne pas embarquer de chargeurgent quand on part une journée entiere. En une nuit de 8h en veille il perd environ 5%. Q Pour d'autres informations n'hésitez pas
  • Mon coeur balance pour la A5 2016.
  • Bonjour Annick! Alors le Samsung A je l'ai pris il y a deux mois a ma maman, moi j'ai depuis 4 ans bientot l'iphone 5 et je vous le déconseille! Pas forcement niveau batterie, mais honnetement c'est très sectaire, il y a plein de choses que l'on ne peut pas faire si l'on ne possède pas de MAC alors qu'avec un Android comme le samsung tout est plus simple. Mon ami aussi a un Samsung (S4) et il n'a jamais aucun problèmes alors que moi je galère a tout faire (passer la musique, impossible de transferer photos ou video directement de l'ordinateur a mon telephone...et j'en passe). Les samsung sont très bien. Ma maman en est contente.
  • Samsung galaxy A5 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit