Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

SAMSUNG ET BUG

bonjour Tous mes amis ont des Smartphones de marque SAMSUNG et on toujours des problèmes de BUGS. Moi je suis sur Windows phone depuis 2 ans je n'en n'ai jamais eu. Je voudrais quand même savoir si ce A5 en a ? Car je voudrai le changer, pas assez d'application disponible (j'en ai déjà une quinzaine sur mon Nokia 830) MERCI.

Consulter les 14 réponses à la question SAMSUNG ET BUG

  • Bonjour Je suis très satisfait de ce téléphone pas de bug à signaler
  • Cette question est assez vaste. Je n'ai pas de problème à signaler après une utilisation de plusieurs mois. Les bugs peuvent provenir des applis installées, je conseille de faire attention à désinstaller ce qui ne sert pas, on a vite fait de se retrouver débordé par des applis qui consomment toutes les ressources mais qui sont inutiles.
  • Aucun souci avec le mien et suis Samsung depuis plusieurs années jamais eu de bugs concernant le fonctionnement :)
  • moi non plus pas de bug sur mon samsung A5
  • je n'ai eu aucun pb de bugs depuis mon achat en décembre 2015. c'est un TB téléphone et je ne regrette pas mon achat !!!
  • bonjour aucun problème depuis 1 mois que j'ai un A5, je suis à mon 3ème Samsung, ai eu un Wave, un S3 sans problème.....
  • Ma femme l'a depuis 3 mois et aucun souci ..très bon tel pour un prix très correct
  • J'ai ce téléphone depuis 6 mois et aucun pb particulier à signaler. Téléphone rapide pas de bug (j'en avais avec mon ancien samsung mais la mémoire était saturée )
  • Bonjour aucun problème avec les Samsungs le A5 est nickel
  • Bonsoir, J'ai eu 6 Tél. Samsung et aucuns BUGS. Je possède le A5 depuis 4 mois et aucun soucis. Il faut faire attention aux applis. Mieux que l'IPhone et beaucoup - cher.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit