Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4179 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

SAMSUNG ET BUG

bonjour Tous mes amis ont des Smartphones de marque SAMSUNG et on toujours des problèmes de BUGS. Moi je suis sur Windows phone depuis 2 ans je n'en n'ai jamais eu. Je voudrais quand même savoir si ce A5 en a ? Car je voudrai le changer, pas assez d'application disponible (j'en ai déjà une quinzaine sur mon Nokia 830) MERCI.

Consulter les 14 réponses à la question SAMSUNG ET BUG

  • Bonjour, depuis que je l'ai je n'ai encore eu aucun beugue, de plus c'est un téléphone très fluide ce qui est géniale.
  • Bonjour, j'ai un A5 depuis 5 mois avec bon nombre d'applications et je n'ai jamais eu de bugs. Je suis peut être chanceuse mais en tous cas je recommande ce telephone. J'en suis super contente !
  • J'ai des téléphones samsung depuis quasi 10 ans et je n'ai pas de problèmes de bug, cela doit venir des applications installées. J'ai le A5 depuis un petit mois et j'en suis très content
  • Bonjour J'avais un Nokia Windows je n'ai jamais eu de problème J'ai acheté un Samsung A5 il est en réparation sav sous garantie Problème lors de sa charge il écrit seul des lettres ou chiffres expédié des mail prends des photos sans aucune intervention moi je regrette mon Nokia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit