Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Retrouver des photos dans Galaxy A5 2016

Bonjour Après avoir reçu un mail avec une photo en pièce jointe, j'ai enregistré la photo, mais je ne la retrouve pas dans la galerie. Où est-elle stockée ? Merci de vos réponses. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Retrouver des photos dans Galaxy A5 2016

  • Bonjour Applis/outils/mes fichiers/stockage de l'appareil/Download. Il y a un mode d'emploi dans la rubrique paramètres Cordialement
  • bonjour, Allez dans appli, outils, puis dans mes fichiers et là vous trouverez les différents fichiers dont "images" ou devrait se trouver votre photo. cdt
  • Bonjour, allez voir dans "mes fichiers " ensuite dans le dossier "download " ou "téléchargement"
  • Bonjour Les photos peuvent se stocker soit dans la galère , soit sur votre carte sim, soit dans le fichier Téléchargement. Allez voir dans "mes fichier" Téléchargement. Bonne journée Mhf
  • Bonjour, vous pouvez regarder peut-être dans paramètres --> stockage --> téléchargement. Cordialement
  • Bonjour. Photo dans la galeries des photos dans le repertoire download.
  • Click sur l'icône "Mes fichiers " et on trouve : Fichiers récents Catégories . Images . Vidéos . Audio . Documents . Historique des telechargements Stockage local . Stockage de l'appareil . Carte SD Stockage cloud . Google Drive Bonne chance
  • la photo enregistrée se trouve peut être sur la carte mémoire supplémentaire micro sd ?
  • Dans le fichier
  • Sinon regarde dans l'application photos: elle doit se trouver automatiquement si tu as au moins une fois ouvert le wifi de ton telephone... L'application enregistre automatiquement toutes tes photos et vidéos et les stockent sur un cloud! Voilà, passe une belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit