Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5

Galaxy A5

 - 
4177 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2"") - Super Amoled HD 1920 X 1080 pixels Processeur octa-cœur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Enregistrer photos sur carte SD

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung galaxy A5-2016 et je voudrais savoir comment re-paramétrer ce smartphone pour que les photos prises soient enregistrées directement sur la carte SD: la première fois j'avais refuser cette option à l'ouverture.Merci à qui pourra me conseiller.

Consulter les 5 réponses à la question Enregistrer photos sur carte SD

  • Bonjour, Il faut sélectionner Galerie, puis Appareil photo, Roue crantée en haut et à gauche et enfin emplacement de stockage. Cordialement.
  • Bonjour, Lancez l'appareil photo, cliquez en haut à gauche sur l'icône Paramètres (la roue dentée), descendez sur Emplacement de Stockage et choisissez Carte Mémoire.
  • Salut Lance Appareil photo /paramètres / emplacement de stockage
  • Bon deja 2 réponses :) et correctes :)
  • Solution trouvée pour ceux qui en auraient besoin. Pour rétablir l'enregistrement des photos sur la carte SD: 1- Ecran d'accueil, APPLIS 2-Toucher : Mes Fichiers 3-Appareil photo 3-Le symbole " roue dentée" pour avoir les paramètres de l'appareil photo 4-Rechercher "Emplacement de stockage" , appuyer. 5-Sélectionner "Carte Mémoire", c'est ce dernier dans mon cas. Certains modes de prises de photos comme le mode rafale devraient voir les photos enregistrées dans la mémoire de l'appareil. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit